[HRP/ Bon on va lancer un petit RP, faisant parti d'un club RP, je m'y lance, tous ceux qui veulent participer sont les bienvenus.]
Kampfer a vaicu toute son enfance au crochet de son père, dans une ferme. Alyenor a perdu sa femme alors que Kampfer n'avait que 2 ans.
Alyenor travaillait dur pour éduquer son fils unique.
Arrivant à l'adolescance, Kampfer devenait de plus en plus intenable. Son goût pour le combat prenait le dessus sur celui du travail du champs.
Alyenor du à maintes reprises l'empêcher de réaliser ses projets de rebellion contre l'autorité du chef de son village de Città della libertà.
Kampfer avait un goût pour le combat, plus pour plaire aux jeunes filles que pour l'art de barouder. Les femmes ne voyaient que lui, et les hommes n'osaient l'affronter, ce qui lui valut le nom de Kampfer le ardent.
A l'age de 17 ans, une horde de germains ont assailli, pillé, tué femmes, enfants et hommes de son village. Les prétroriens de Città della Libertà n'ont resisté qu'une matinée face aux fous de guerre germains.
Aussîtôt, le jeune homme prit en main la poignée d'habitants qui restait et partir vers l'horizon, aussi loin qu'il pouvait. 1 mois plus tard, son père survivant, mourut, de fatigue, et de sa maladie qu'il traînait depuis plusieurs mois.
Un jour, alors qu'il traversait les montagnes, un homme arrêta le convois. Il signala à Kampfer que les vivres étaient presques épuisées, le chef décida alors de baser le camps en bas des monts.C'est ici que la Città della libertà va renaître ici
Les quelques villageois mettèrent du coeur à l'ouvrage pour construire un nouveau village. Kampfer s'auto désigna chef, et trancha les quelques prétendants au titre.
Le chemin fut semé de rencontre, sur son plus beau pur sang, Kampfer partit chez les H-H, mais ils étaient trop faibles. Il partit chez les -sicile-, ils étaient bien trop offensifs, et l'obliger à créer des hommes pour détruire des villages. Il décida alors de créer sa propre alliance, [~SC~], la solidarité des chefs.
L'alliance fonctionnait bien, mais Kampfer au fond de lui rêvait d'autres choses, de conquérir, avec respect, loyauté et courage.
Il espiona les villages voisins pour tenter de connaître leur alliance, il s'arrêta sur une, les OVUT, ils semblaient forts, compréhensifs, loyaux. Kampfer alla à leur encontre.
Il se trouva devant un fabuleux palais, gardé par des hommes.
Kampfer se dit au fond de lui que pour avoir un palais pareil, il fallait être une alliance de prestige.
Il s'avança jusqu'à la porte, un garde lui dit d'attendre, et partit chercher quelqu'un!